| Markos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Markos
| Sujet: Markos Lun 13 Nov - 17:27 | |
| Nom:???
Prénom:Markos
Race:humains
emploie:voleur
Charactéristique physique:Il resemble en tout poing avec son dmateur d'A.D.N.(lorsqu'il avait 14 ans) il mesur 5.8pied et pesse 130 livre il ales cheveux blond et il a les yeux verts il ne sourit presque jamias lorsqu'il est en face de quelqu'un il il ne fait confiance a personne il porte toujour son chail noir et son jaket rouge
HistoireEn réalité Markos n'est pas vraiment un humain complet, il est un clone crée par son père.Son père était un très grand sientific dans tout les domaine de la sience il y excelait.Un jour se grand sientifif subissait les sindrome d'une térible maladie qui allait le tué dans les moins suivant il décis da de crée un clone de lui mëme il voulait qu'il possaide son intelligent et qu'il est un corp jeune et fort,alors il lui donnas une apparence d'un garcons de quatorzes ans mais lors de la création de se clone un produit chimic nommé produc X c'est introduit dans le code génétique il le fit de venir très méchant.Dans les mois qui suivir le sientifique est mort par la maladie qu'il avait attrapé
1 an après le début de l'expérience le clone était parfait il avait l'apparnce d'un jeune de quatorze ans il était en parfaite santé et très intéligent mais il fini par s'enfuire du labo il en profita aussi pour voler un invention de son père un skate bord volant.Iil commenca a èré dans les rue et il finit par trouver des objet plutot utille pour se faire respecter comme un fusil et un poignard maintenant cela fait deux ans qu'il a été et il habit dans les rue de providence il a aussi commencé a se drogué mais il le fait avec modération
Étes-vous atteind de la maladie?:non
Qualiter:,débrouyar,intelligent et il est très habille pour se caché Défaut:Méchant,il agit toujours sans réléchir et il détesse les inconue Moyen de transport:Skate bord modifier avecla tecnologie de so père qui fait en sorte qu'il peut voler arme/pouvoir:un poignard et un fusil
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Hay-Dee
Nombre de messages : 9 Localisation : Partout où vous ne me voyez pas... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Markos Lun 13 Nov - 17:30 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Markos
| Sujet: Re: Markos Lun 13 Nov - 17:36 | |
| merrcie | |
|
| |
kaisui
| Sujet: Re: Markos Lun 13 Nov - 18:31 | |
| je suis nouveau aussi, mais je me permet de te souhaiter le bien venu!! ^^ passe du bon temps, et compte sur moi pour toute aide kaisui | |
|
| |
Markos
| Sujet: Re: Markos Mar 14 Nov - 16:04 | |
| | |
|
| |
kaisui
| Sujet: Re: Markos Mer 15 Nov - 11:28 | |
| n'hezite pas, tu peux tout me demander, et je ferais de mon mieux!! c'est promi... ^^Kaisui | |
|
| |
Markos
| Sujet: Re: Markos Mer 15 Nov - 16:04 | |
| ok alors si je veux que tu saute enbas du pont tu vas tu le faire?? | |
|
| |
kaisui
| Sujet: Re: Markos Jeu 16 Nov - 7:44 | |
| et moi qui pensait que de l'aide sa s'offre en vivant et non en mourrant! ok, je le ferrais, a condition que j'ai des ailes, comme ceux que j'ai en cas de trasformation!! ^^ lol eh, je t'invite a venire me voir sur mon forum ok?? http://nin-gen-sei.jeun.fr/ je t'attends!! Kaisui | |
|
| |
Eva Admin
| Sujet: Re: Markos Jeu 16 Nov - 15:56 | |
| désolée pour la très longue attente...mais bon, je suis de retour pour le week-end !.
alors mon opinion pour moi est que tu es acceptée, reste plus qu'a attendre l'opinion de la fondatrice. | |
|
| |
Markos
| Sujet: Re: Markos Ven 17 Nov - 15:50 | |
| ok je vais l'atendre
mais Kaisui il parle de koi ton forum | |
|
| |
kaisui
| Sujet: Re: Markos Ven 17 Nov - 15:58 | |
| | |
|
| |
Aerith
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : ma clinique ou ailleur Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Markos Dim 19 Nov - 15:06 | |
| désoler pour le retard a ke coucou | |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Markos Mer 22 Nov - 10:27 | |
| salut moi je suis nouvelle et je sui prete a faire tout pour vs si je pourais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Markos | |
| |
|
| |
| Markos | |
|