Breaking the Habit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


briser les habitudes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aux filement du vent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaisui

kaisui


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2006

Aux filement du vent Empty
MessageSujet: Aux filement du vent   Aux filement du vent Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:29

[color=white]kaisui, etait la, regardant le grand lac, et pensant a ce qu'il vallait faire pour poursuivre sa recherche, il faut qu'il retrouve ce sorcier, en acomplisant la promesse de sa seour! qui etait tres dure pour lui, tres tres dure, car il n'avaispas l'habitude d'aider...
il s'assi, et bien sur pris sa flute, son cheval s'assit deriere lui, et au filement du vent, on voyait ces cheveux ce lever, laissant un visage mis triste mi heureux... mais plus tot... ne sachant quoi faire.

- en tou cas, faut que j'aille voir le gas avant de repartire avec le vent...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

Aux filement du vent Empty
MessageSujet: Re: Aux filement du vent   Aux filement du vent Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:44

Tifa arrêta sa moto ici, pour des raisons étrange. Medgar n,avait pas changer depuis...sa soeur non plus. Elle vit kaisui et s'appeocha a pas de loup. arriver a cote de lui elle dit avec un sourire
-salut! ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
kaisui

kaisui


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2006

Aux filement du vent Empty
MessageSujet: Re: Aux filement du vent   Aux filement du vent Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:07

kaisui, en toute la paix qui l'entourait, sentait la presence de tout les gens qui pasaait, et meme de loin, c'est alors ou une d'eux se dirigea vers lui, il pu se rapeler de son aura, c'etait la jeune dans le cabiné ou le petit bonhomme c'etait ecroulé sans conaissance...
il entendis sa question et fit boujer, disant oui! puis se tourna

- tu as un probleme non?? tes yeux sont tres tristes! qu'est il arrivé?
atetndant la reponse il regarda vers le fleuve tout jours quachant se belle harmonie...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

Aux filement du vent Empty
MessageSujet: Re: Aux filement du vent   Aux filement du vent Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:33

Tifa baissa la tête et perdis sont sourire un instant, puis elle serra le collier de Cloud avant de dire...
-voila, je suis retourner a ma ville natale...et ma soeur était là.Elle est venus me parler dans le bar et elle a osez me demander me dire et je site: Alors!! comment vas Cloud? je veux dire sont fantôme!! et ensuite elle a dit: Alors? tu as des ami(e)s...ah ces vrai il est mort!! Ma soeur c'est très bien que la de Cloud est un sujet qui m'attriste plus que de rater ma vie!!

Le fait d'avoir parler a Kaisui lui fit du bien.Elle serra encore plus fort le collier de Cloud entre c'est main.Une larme roula sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
kaisui

kaisui


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2006

Aux filement du vent Empty
MessageSujet: Re: Aux filement du vent   Aux filement du vent Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:57

kaisui ecouta sans inerrompre la jeune demoi selle, puis vis la petite larme qui coula sur sa joue, il se mis debout
- pas la peine de pleurer!!
en lui essuiyant la larme
- viens avec moi...
il lui tena sa main puis apela Kyo, son cheval, et lui demanda d'y monter...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

Aux filement du vent Empty
MessageSujet: Re: Aux filement du vent   Aux filement du vent Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:12

Tifa eux un moment d'ésitation mais fini part monter. Kyo n'était pas du tout comme fenrir, sa moto.
-pourquoi me fais-tu monter sur ton cheval? demanda Tifa
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
kaisui

kaisui


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2006

Aux filement du vent Empty
MessageSujet: Re: Aux filement du vent   Aux filement du vent Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:58

kaisui, attendi son accord, puis, lui fit un tout petit sourire! ce qu'il n'a jamais fait depuis qu'il etait changé en ... ange
- tu va voir!
il monta en avant, et demanda a tifa de bien s'avcocher! se pencha vers son cheval
- Va y Kyo!
le cheval s'envola dans les aires, puis petit a petit, il ariverent au nuages! puis kaisui pris la parole, tout en volant la hau! ou personne ne se trouve.
- regarde! les nuages sont blanche, et par fois, elle deviennent noir de colere et de peine! alors la! elle pleurent... nous offrant de l'eau! et arosant le monde entier... et puis ...
il urent arrivé a un splandide peysage, de la verdure aussi vaste qu'on ne peut la limité, avec une toute petite riviere, des centaines de magnifiques fleures de toute sorte!
- la fleure s'epanouit


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

Aux filement du vent Empty
MessageSujet: Re: Aux filement du vent   Aux filement du vent Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:03

Tifa avait le souffle couper, jamais de toute sa vie elle avait vie cela...mais une quesrion la chiquotais...pourquoi lui montré cela

-pourquoi? tu me montre ca? demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
kaisui

kaisui


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2006

Aux filement du vent Empty
MessageSujet: Re: Aux filement du vent   Aux filement du vent Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:09

kaisui entendis la reponse puis baissa le visage et dis!
- les pertes sont de noulelles gloires... et par ce que pleurer rend toujours plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

Aux filement du vent Empty
MessageSujet: Re: Aux filement du vent   Aux filement du vent Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:45

Tifa ne comprennais pas s qu'il voulait dire par la mais asquièca. Elle regarda a nouveaux les fleurs...elle venais de comprendre!! mais comment oublier sont meilleur amis? grand mystère.

-j'aimerais tent le voire une dernière fois souffla t'elle tout bas
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
kaisui

kaisui


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2006

Aux filement du vent Empty
MessageSujet: Re: Aux filement du vent   Aux filement du vent Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:00

kaisui, sentait son malaise
- de ton amour pour lui... tu le vois deja!!
et il demanda a kyo de dessendre...
- voila, qu'il est parti! mais qu'il reste aussi, dans la vie... on ne perds jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

Aux filement du vent Empty
MessageSujet: Re: Aux filement du vent   Aux filement du vent Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:05

Tifa compris cette du premier coup cette fois.Elle dessendit du cheval et sourit a Kaisui

-merci de m'avoir montre tout sa...Kaisui dit elle

Tifa resta la elle ne voulait pas quitter Kaisui tout de suite, mais elle se doutais qu'il partirais un jours
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
kaisui

kaisui


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2006

Aux filement du vent Empty
MessageSujet: Re: Aux filement du vent   Aux filement du vent Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:07

kaisui, entendant ce mot la, fit toute fois surpris...
- de rien! je me le dois...
il la regarda puis fis!
- n'importe que sois la situation, tu peux penser a moi et m'apeler... je t'entendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

Aux filement du vent Empty
MessageSujet: Re: Aux filement du vent   Aux filement du vent Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:14

Tiaf lui fit un sourir entendu...puis elle ajouta

-Kaisui...as-tu déjà été le rejet de tous? celui qui passae pour un idiot tout les jours?

Elle se sentais bien avec Kaisui alors pourquoi pas lui poser une ou deux question avant qu'il parte ou qu'elle parte
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
kaisui

kaisui


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2006

Aux filement du vent Empty
MessageSujet: Re: Aux filement du vent   Aux filement du vent Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:20

surpris de la question il fit, en un mot- le monde? rejeté? c'est ça mon histoire a moi!! je n'apartiens a aucain groupe... et a aucain clan!! hhh... mais c'est une autre histoire ça...
il dessendis, puis son chevale s'envola, dans le ciel... sur les nuages.. on ne sais jamais la ou il va, mais il reviens toujours
puis il dis...
- c'est ici, ma maison...
en montrant d'une main tout l'entourages!
- je n'appartien qu'a la nature
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

Aux filement du vent Empty
MessageSujet: Re: Aux filement du vent   Aux filement du vent Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:05

Tifa le regarda un instant avant de soupirer

-moi je suis rejeter de tout le monde dans la ville d'où je viens...Medgar
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
kaisui

kaisui


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2006

Aux filement du vent Empty
MessageSujet: Re: Aux filement du vent   Aux filement du vent Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:26

- en efet, c'est dificile!! mais sois forte! un jours il te connaitron mieu, et il pourrons... t'aimer
kaisui la regarda, puis detourna le regard vers une fleur qui n'a pas encore eclos
- c'est souvent que la fleure, preine du temps pour epanourire, quelque unes se retardent, mais quand elle s'epanouissent... elle deviennent les plus belles de toutes
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

Aux filement du vent Empty
MessageSujet: Re: Aux filement du vent   Aux filement du vent Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:53

Tifa le regarda avec un regard étrange

-tu crois vraiment qu'il vont aimez une simple voleuse? qui n'as aucun avenir dans autre chose que sa, cependant j'ai toujours voulue être pirate...

Tifa s'approcha un peu plus de Kaisui et se souvint de quelque chose
-kaisui, je crois que j'ai un pouvoir de voyance, car lorsuqe Cloud me demandais sont avenir je lui disait qu'il avait la vie devant lui et chaque fois que je lui disait quelque chose ca se réalisais!! je n'ais jamais vue la mort!! il a surement du être tuer par erreur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
kaisui

kaisui


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2006

Aux filement du vent Empty
MessageSujet: Re: Aux filement du vent   Aux filement du vent Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:11

- le vole n'est crime que quand il attein quelqu'un de mal! mais, en analysant, on s'apesoit que, etragement, les vres voleurs ne volent pas de l'argent, et des choses de valeurs!! mais plus tot la liberté des autres! ce pendant, tu me donne une foto de Cloud, des choses qui lui appartiennent et, cites moi ces actes!
kaisui, etait sur de pouvoir aider, rusé et aussi douée, il ne pouvait que presenter du Help ^^
- et l'endroit ou il est parti la derniere fois!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

Aux filement du vent Empty
MessageSujet: Re: Aux filement du vent   Aux filement du vent Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:59

Tifa qui avait confience en lui, donna kaisui la photo de elle,Aerith et Cloud et le collier et la boucle d'oreille de Cloud

-pourquoi? que feux tu faire avec sa...l'endroit ou il est partie la dernière fois où il est partie était dans mon rêve le jours de sa mort...il m'as dit de vivre ma vie, et des acte hien? euh il y aurais la journée où ma mère ma brûler les paumes sur le poêle est qu'il ma donner des gant et du réconfort et euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Eva
Admin
Eva


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

Aux filement du vent Empty
MessageSujet: Re: Aux filement du vent   Aux filement du vent Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:01

Eva voyageait depuis longtemps....puis elle avait décider de venir faire un tour ici pour se calmer....elle continua quand soudainement, elle vit les deux personnes qu'elle avait vu l'autre jour...surpris, elle frèna dangereusement , sauta de sa moto et s'approcha d'eux....

-je suis désoler de vous dérangez mais bon...vous allez bien ?....pas tellement a se que je crois voir...dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

Aux filement du vent Empty
MessageSujet: Re: Aux filement du vent   Aux filement du vent Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:02

Tifa se tourna vers Eva et lui envoya un sourire charmeur

-salut Eva! tu te rapelle de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Eva
Admin
Eva


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

Aux filement du vent Empty
MessageSujet: Re: Aux filement du vent   Aux filement du vent Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:45

elle sourit a son tour...se qui n'arrivait pas tellement souvent ses temps si...

-Évidamment...sinon je ne t'aurais même pas parler...et puis sa ne fait que quelques heures que l'on ne s'est pas vu alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

Aux filement du vent Empty
MessageSujet: Re: Aux filement du vent   Aux filement du vent Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:16

Tifa ferma les yeux et les rouvris ensuite

-alors! qu,est ce qui ta'ammene ici?

Tifa se tourna vers Kaisui et fut frapper de surprise
-ah...euh...Eva je te présente Kaisui
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Eva
Admin
Eva


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

Aux filement du vent Empty
MessageSujet: Re: Aux filement du vent   Aux filement du vent Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:12

Elle se tourna vers Kaisui...

-C'Est donc sa son nom...ah bon...et bien salut. je vous avais déja vu mais je ne savais pas votre nom. et bien moi je me nomme Eva...

puis elle se tourna vers tifa.se qui m'amm`ne ici ?...et bien je reviens de la bijouterie et je suis venu me promener...mais puisque je vous ai vu, je me suis arrêter
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Aux filement du vent Empty
MessageSujet: Re: Aux filement du vent   Aux filement du vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux filement du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking the Habit :: le territoire de Tenian :: le bords du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser