Breaking the Habit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


briser les habitudes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vol mal organisé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Markos

Markos


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

Vol mal organisé Empty
MessageSujet: Vol mal organisé   Vol mal organisé Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:20

Après avoir quiter la clinique de Tifa il était revenue a la grande place il cherchait des vendeur qui pourrait avoir des objets de valeurs.Après quelque minu de réparage il trouva un bijoutier c'était une oportuniter en or pour un voleur comme lui alors il mit son masque de premier ministre(tout le monde fait sa dans les films...ou prèsque)pui il enfonca la porte sortie son fusil

-Tout le monde par-terre toi le vendeur tu me donne toutr les bijoux sinon j'éclate ta cervelle!!

Il regarda dans le magasin il cru reconaitre un de ses otages.

(ok ici j'ai besoin de quelqu'un qui était a la clinic que pour continué plz)
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Eva


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

Vol mal organisé Empty
MessageSujet: Re: Vol mal organisé   Vol mal organisé Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:58

la jeune fille était aussi ici pour voler...lorsqu'elle vit Markos entrer avec son fusil, elle serra les dents mais resta debout....sortant ses deux flingues...

-Si tu voulais voler quelque chose....t'aurais au moin pu faire sa plus discrètement et sans alerter tout le monde....je me trompe ?....en tout cas....excuse moi de mon impolitesse mais bon...si tu ne laisse pas tout ses gens tranquille je serai obliger....de te tuer...mais , comme je le dis, se n'est qu'un avertissement...dit elle en fixant markos de ses yeux couleur de sangs et en montrant ses flingues....mais malheureusement pour tous ses gens...elle avait une grande envie de tuée cet après midi la...elle se retourna vers le gèrant du magasin...

-Désoler mon vieux...mais aujourd'hui...tu es ma cible...et elle tira sans plus d'un mots. tout les autres clients s'enfuirent par la porte...paniquer...il ne restait maitenant que Markos et elle qui était en vie dans se magasin...

-Bon alors si tu as bien compris...tu termine ton vol et moi je me barre d'ici...Okay ?...a moin que tu préfère aller faire un jolie tour en prison...mais...je ne crois pas que se sois le cas...dit elle, Eva donna un coup de poing a la vitre qui contenait plusieurs bijoux, en prit un et le mit dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Markos

Markos


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

Vol mal organisé Empty
MessageSujet: Re: Vol mal organisé   Vol mal organisé Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:11

Markos eu un petit rire en voyant Eva qui le menacais il brisa une vitre a son tour et il ramassa plusieur pierre précieuse et dans bijou de grande valeur

-d'ac mais la prochaine fois laisse moi faire mais petite affaire trenquille parce que moi je le fait pour une bonne cause

il mit les bijou dans un sac et se prépara a paretir abord de son skateboard volant qu'il avait dérobé au laboratoir de son père

-Au plaisre de te revoir

Tout en s'envolant il lui lanca une carte avec sa photo pour qu'elle se souvienne de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Eva


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

Vol mal organisé Empty
MessageSujet: Re: Vol mal organisé   Vol mal organisé Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:19

elle attrapa la photo et la regarda....elle trouvait cela un peu étrange...

*bon...une bonne chose de faite...*
pensa Eva...puis elle vit les voitures de polices arrivers...

*et maitenant je file avant de me faire avoir...*puis elle partit de la bijouterie...en laissant une photo d'elle sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Vol mal organisé Empty
MessageSujet: Re: Vol mal organisé   Vol mal organisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol mal organisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking the Habit :: le territoire de Tenian :: la grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser