la jeune fille était aussi ici pour voler...lorsqu'elle vit Markos entrer avec son fusil, elle serra les dents mais resta debout....sortant ses deux flingues...
-Si tu voulais voler quelque chose....t'aurais au moin pu faire sa plus discrètement et sans alerter tout le monde....je me trompe ?....en tout cas....excuse moi de mon impolitesse mais bon...si tu ne laisse pas tout ses gens tranquille je serai obliger....de te tuer...mais , comme je le dis, se n'est qu'un avertissement...dit elle en fixant markos de ses yeux couleur de sangs et en montrant ses flingues....mais malheureusement pour tous ses gens...elle avait une grande envie de tuée cet après midi la...elle se retourna vers le gèrant du magasin...
-Désoler mon vieux...mais aujourd'hui...tu es ma cible...et elle tira sans plus d'un mots. tout les autres clients s'enfuirent par la porte...paniquer...il ne restait maitenant que Markos et elle qui était en vie dans se magasin...
-Bon alors si tu as bien compris...tu termine ton vol et moi je me barre d'ici...Okay ?...a moin que tu préfère aller faire un jolie tour en prison...mais...je ne crois pas que se sois le cas...dit elle, Eva donna un coup de poing a la vitre qui contenait plusieurs bijoux, en prit un et le mit dans ses poches.