Breaking the Habit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


briser les habitudes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Solitude forcée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hay-Dee

Hay-Dee


Nombre de messages : 9
Localisation : Partout où vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 12/11/2006

Solitude forcée... Empty
MessageSujet: Solitude forcée...   Solitude forcée... Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:00

Hay-Dee était une fille discrète et timide. Dans ses yeux vitreux, il n'y avait jamais de larmes. Dans son corps, jamais de sang...Dans son coeur, jamais de vie. Elle n'était qu'un ordinateur sur deux pattes, et elle le savait. Elle pensait, réfléchissait comme un humain normal. Pourtant, elle avait un mal fou à se mêler à la foule...Alors elle écrivait...Dans un journal, elle écrivait ce qu'elle ressentait, ce qui lui passait par la tête. Aujourd'hui, on pouvait lire comme suit:

Bonjour,

Je trouve étrange de dire "Bonjour" à un être qui ne respire pas. Pourtant, je le fais. Les gens aussi me disent bonjour, parfois. Je les trouve tout aussi étranges. Est-ce pour cette raison que je les ignore? La raison pour laquelle je t'écrit, c'est parce qu'à quelque part, je suis certaine que tu m'ignores, toi aussi...

Parfois, je me questionne. Pour dire vrai, j'ai passé ma vie à me questionner. Sachant que je vivrai tant que mon programme ne sera pas désactivé, je préfère prendre mon temps. De toute manière, ma vie ne consiste en rien d'autre...

Je ne cherche pas à leur parler...Ils sont trop différents, trop indifférents...Mais un jour, je n'aurai plus le choix. Je le sais et m'y prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Markos

Markos


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

Solitude forcée... Empty
MessageSujet: Re: Solitude forcée...   Solitude forcée... Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:21

après son vole a la bijoutri de Providance Markos c'était rendu dans les montagnes glacé pour ne pas se faire retrouver par Eva.Lorsqu'il survolait les montagnes Markos apersus quelque chose ausol qui resemblait a une humaine,il se raprocha trenquillement puis il attérie juste a coté de la personne.

-Bounjour,mon nom est Markos que faite vous par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hay-Dee

Hay-Dee


Nombre de messages : 9
Localisation : Partout où vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 12/11/2006

Solitude forcée... Empty
MessageSujet: Re: Solitude forcée...   Solitude forcée... Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:34

D'un mouvement sec, elle referma son journal. Elle leva le regard sur un jeune garçon qui ne semblait pas beaucoup plus vieux qu'elle. Hay-Dee se leva d'un bond, puis recula lentement, craintive. Lui voulait-il de mal?

-Je vis dans le coin...Et toi, qu'est-ce qui t'amène?

Sa voix avait un timbre différent de celui des humains normaux. Elle était plus saccadée, robotique, mais elle demeurait très calme et douce. Elle dévisagea longuement son interlocuteur. Lui aussi ne semblait pas être né d'une façon toute naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
Markos

Markos


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

Solitude forcée... Empty
MessageSujet: Re: Solitude forcée...   Solitude forcée... Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:16

Le jeune voleur était intrigué par la voix de cette jeune fillette elle avait par l'aire très humaine

-moi je vien me caché de quelqu'un.Mais dimoin quel age as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hay-Dee

Hay-Dee


Nombre de messages : 9
Localisation : Partout où vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 12/11/2006

Solitude forcée... Empty
MessageSujet: Re: Solitude forcée...   Solitude forcée... Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:29

-J'ai huit ans...Du moins, c'est l'âge que je semble avoir.

Elle regarda le bout de ses pieds. Si son créateur lui avait donné cette apparence, c'était pour qu'elle parraisse inofensive pour mieux déjouer ses ennemis. Mais elle resterait ainsi toute sa vie...Ne grandissant jamais, comme figée dans le temps.

-Et toi?...

Elle leva lentement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Markos

Markos


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

Solitude forcée... Empty
MessageSujet: Re: Solitude forcée...   Solitude forcée... Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:46

Markos commencais avoir un très grand doute sur la nature de cette fillette il étais sur quelle n'était pas humaine

-Moi tu me croirais si je te disait que j'ai sulement deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude forcée... Empty
MessageSujet: Re: Solitude forcée...   Solitude forcée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude forcée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking the Habit :: les territoires inconnues :: la grande montagne de glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser