Breaking the Habit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


briser les habitudes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement au bord de l'eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sesmel

Sesmel


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

Entrainement au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Entrainement au bord de l'eau   Entrainement au bord de l'eau Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:30

Sesmel stoppa sa moto au bord de l'eau et en descendit.Le vent était glaçial a cette période de l'année.Elle frissona.Elle n'avait pas de très bon vêtements pour affronter le froid.Elle marcha un peu pour se réchauffer sans toutefois s'éloigner de sa précieuse moto.Elle y retourna et pris ces deux armes.Elle commença a s'entrainer a tirer sur un arbre mort depuis longtemps.Elle n'utilisait pas ces vrai balles,évidament.S'était des balles conçuent pour l'entrainement.Après quelque minutes,elle commençait a s'ennuyer.Elle cru soudain entendre des pas venir vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Eva


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

Entrainement au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bord de l'eau   Entrainement au bord de l'eau Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:35

Eva était finalement arriver ici, elle arrêta sa moto et regarda la personne qui était devant elle. Eva décida de s'approcher...elle mit sa main sur l'épaule de Sesmel...

-Alors, toi aussi tu es une tueuse a gages ?demanda la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
kaisui

kaisui


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2006

Entrainement au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bord de l'eau   Entrainement au bord de l'eau Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:49

kaisui, passait la haut, sur le dos de son cheval... il vit Eva, et dessendi la saluer! sa fesait une journée ou plus qu'il ne l'avait pas vu...
- salut! fit il en regardan les deux fille alors, ca va demanda til a Eva
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Eva


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

Entrainement au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bord de l'eau   Entrainement au bord de l'eau Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:35

elle hocha tout simplement la tête...

-oui...en tout cas...mieu que l'autre jour...et toi ?demanda t'elle a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
kaisui

kaisui


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2006

Entrainement au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bord de l'eau   Entrainement au bord de l'eau Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:01

-toujours vivant... vous avez trouvez des indices conciderant... tu sais quoifit il
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

Entrainement au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bord de l'eau   Entrainement au bord de l'eau Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:49

Tifa qui était rester un peu en retraite lorsqu'elle était arriver s'approcha en antendant la question de Kaisui

-apparament moi,Cloud et Aerith étions des expérience rater!! on a fait des test sur moi et maintenant j'ai cette affreuse maladie...en plus d'avoir un don prémonitoir
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
kaisui

kaisui


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2006

Entrainement au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bord de l'eau   Entrainement au bord de l'eau Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:44

kaisui, regarda la jeune fille qui venait!
-je suis vraiment desolé
fit il en baissant son visage, puis il le leva vivement!
- mais il doit y avoir une solution!! un medicament! n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

Entrainement au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bord de l'eau   Entrainement au bord de l'eau Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:08

Tiaf secoua la tête négativement

-non...a moin que tu veuille chercher dans les feuilles presque totallement brûler!!
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
kaisui

kaisui


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2006

Entrainement au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bord de l'eau   Entrainement au bord de l'eau Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:20

- si cela donnera de l'espoire qux enfants attein! si cela donnra une nouvelle vie a d'autre personne! si cela donne l'envie de se reveiller chaque matin! a savoir que l'on vivera! fit il en ennumerant
- oui!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

Entrainement au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bord de l'eau   Entrainement au bord de l'eau Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:49

Tiaf tourna le regard...pas question de retourner là-bas

-alors tu iras seul...je ne veux pas retourner a l'endroit responsable de ma souffrance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Eva
Admin
Eva


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

Entrainement au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bord de l'eau   Entrainement au bord de l'eau Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:27

La tête basse, Eva fixa Kaisui de ses yeux rouges sangs...

-je veux bien te suivre...de toute facon, mourir est un des risques de mon ''métier''...et ses scientifiques se sont servis de mon frère pour faire des expériences...et aujourd'hui il est mort...ils voulaient que je devienne tueuse...et bien, je vais leurs fairent regrettées leurs choix...


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

Entrainement au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bord de l'eau   Entrainement au bord de l'eau Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:44

Tifa ne voulais plus entendre personne...la simple pensée d'être se rat de laboratoir l'hantais

-je vais mourire de veillesse!! et non a cause de la maladie!!! déclara t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
kaisui

kaisui


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2006

Entrainement au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bord de l'eau   Entrainement au bord de l'eau Icon_minitimeSam 23 Déc - 8:45

kaisui regarda Tifa
- ma chere! on ne sais jamais quand est ce qu'on meurt![i] puis regarda Eva[/i] je part immediatement! perdre le temps ne nous sera pas une belle aide!
il apela Kyo et invita Eva a monter
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

Entrainement au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bord de l'eau   Entrainement au bord de l'eau Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:29

Tifa le fixa...se qu'elle avait hâte de retourner se coucher pour voir Cloud...Kaisui paraissais déterminer a retourner vers se labo bon a rien

-alors bonne chance pour ton expédition
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Sesmel

Sesmel


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

Entrainement au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bord de l'eau   Entrainement au bord de l'eau Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:08

Sesmel était resté silencieuse jusque la.Il parlait de chose qui ne la regardait pas.Elle hocha la tête et ranga ces fusil.Elle fixa Tifa puis tourna la tête pour voir les autres partir.Soudain,elle tomba a genou et retira sa fausse manche avec rage.La maladie...Elle poussa un cri de douleur et se mit a trambler.Elle ferma les yeux pour essayer de contenir sa douleur.Aussi soudainement que cela eu commencer,tout fut fini.Elle se releva en chancellant et secoua la tête.Elle remonta sur sa moto et fila sans même adresser un signe a Tifa.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

Entrainement au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bord de l'eau   Entrainement au bord de l'eau Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:01

Elle se retrouvais seul maintenant..non pas eul car elle sentie la main de Cloud sur sont épaule...elle sourias ravies.elle ne pouvais pas lui parler mais sentirent sa précense l'aidais a rester forte contre tout se qui lui barrais la route[i]

-je vais rentrée chez nous Aerith
dit elle en levant la tête au ciel[i] je vais rentrée dans ta clinique et mit installer pour de bon!

elle monta sur sa moto et partie,joilleuse car elle sentais la précense de Cloud et Aerith.
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Entrainement au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bord de l'eau   Entrainement au bord de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking the Habit :: le territoire de Tenian :: le bords du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser