Breaking the Habit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


briser les habitudes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petite promenade...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphael Cain

Raphael Cain


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

petite promenade... Empty
MessageSujet: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:08

Raphael arriva a la grande place , devant lui s'ettendait un grand marcher noir de monde ... Il se mela a la foule en regardant les divers etales des marchand quand soudaint , un detail attira sont attention..
une magnifique bague graver de runes , il l'avait deja vu auparavant dans un des livres qu'il avait lu ...Raphael s'approcha du marchant lui demanda :

" - Combien pour cette bague ?"dit il avec froideur et un regard a vous glacer le sang
" - Elle...elle.. n'est pas a vendre .." Repondi le marchand petrifier de peu face a Raphael..
" - Bien alors je la prend quand meme ..." Raphael pris la bague et la mis a sont doigt ...Car cette bague valait une bonne petite fortune a elle seule et ca le marchand l'avait compris ..le marchand se rendi conte du vol de la bague et cria au voleur de toutes ses forces...Raphael parti en courant mais la police etait deja a ses trouses...
Alors qu'il courai il rentra dans quelqu'un qui tomba a la renverse...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:33

La jeune fille passait par là lorsque cette personne la frappa de plein fouet, elle tomba et essaya de se relever péniblement.Elle se coua la tête et regarda Raphael dans les yeux

-bonjour! euh...pourquoi vous couriez comme cela???? demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Raphael Cain

Raphael Cain


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:11

"-Je suis vraiment desoler , pardonner moi..."dit il affreusement confu..
"- Et bien ...je courai car la police est en train de me courir apres.." dit 'il avec un grand sourir..

Au loin la police , avais brusquement arreter de le poursuivre ..
Revenir en haut Aller en bas
kaisui

kaisui


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2006

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:40

kaisui arrivait avec Eva du ciel!
- salut!! voila Eva! je pense que tu restera avec Tifa!
il s'aperçu de la presence de Raphael son ami!
- woh! Bonjour Raphy!! cela fait tres llong temps!! que deviens tu??
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:57

Tifa un peu confuse regarda Raphael et Kaisui...ne comprennant rien de se qu'il se passait...

-euh...ce n'ais rien je m'en remmettrais...de cette petite bosse...euh Kaisui pourquoi tu l'as appeller Raphy????

Elle esseya encore de ce lever mais les jambes tremblante elle retomba a terre
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Raphael Cain

Raphael Cain


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:43

Raphael aida la jeune fille qu'il avait renverser a se tenir debout..
Kaisui qui etait un tres vieil ami de Raphael Apparu par la voie des airs..


"- bonjours Kaisui !!!" dit il avec joie toujours en soutenant la fille q'il avait fait tomber..
"- Et bien comme tu le voi je vien de voler c'ette magnifique bague qui est unique au monde ...C'est mon pire defaut..je suis trop avide d'argent..Un jour je sui sur que je me ferait prendre..."dit Raphael
Revenir en haut Aller en bas
kaisui

kaisui


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2006

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:25

kaisui n'en doutait pas! c'est bien celui la Rphael qu'il a conu!
- la police? tu t'es enfui ou est ce que tu veux de l'aide?
fit il tout respectueusement! Raphael etait un tres chere ami pour Kaisui, malgré sa pation pour l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Eva


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:13

Eva était arrivée avec Kaisui mais dut arrêter sa moto avant qu'elle n'écrase quelqun...Elle se releva mais fronca les sourcils en revoyant tout ceux qu'elle avait déja vu...enfin, tous sauf un...Celui la avait l'air différent...elle fronca les sourcils, il lui rapelait quelqun...si celui que prénommait Kaisui ''Raphael'' était aivde d'argent...Eva dans son cas, était avide de sang...elle sortit ses deux flingues et regarda dans les airs...elle vit deux oiseaux et leurs tira dessus. Les deux volatilles toucher tombèrent au sol au pied de la tueuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:18

La jeune fille s'acrocha a Raphael et eu un regard étonner lorsque Eva tira sur les oiseaux...la jeune fille aurais voulus demander quelque chose a Raphael mais se retenu.alors elle demanda a Eva

-pourquoi tu as tiré sur ces oiseaux?? pour montré que tu es là!? euh bien moi je t'avais vue!!Eva
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Eva
Admin
Eva


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:31

elle hocha négativement la tête...

-vois tu, cela fesait quelques jours au moins que je n'avais rien tuée...et je me suis dit que je manquerais d'entrainement...alors j'ai tirée sur ses oiseaux pour savoir si j'était toujours habile avec mes flingues...murmura t'elle...ses cheveux cachant en partit ses yeux, elle regardait raphael...elle l'avait déja vu a quelque part, mais ou ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:37

Elle hocha la tête entendue,elle se mit a pensée...

-hum...ça fait longtemps que je n'aus pas voler elle pemsait a voix haute mais bon que Raphael apprene qu'elle est voleuse, ce n'était pas si grave j'irais bien me faire une bijouterie ou peut-être une banque?hum...ces difficiles, mais pour l'instant je peux pas trop marcher...crotte
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Eva
Admin
Eva


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:50

Eva ne savait pas pourquoi...mais son besoin de tuée était devenue plus fort que d'Habitude...elle dut se controller pour ne pas tirée encore une fois...Certes, lorsqu'elle vit un policier derrière raphael, Eva tira...

-je crois qu'il faudrait qu'on parte d'ici...murmura t'elle de sa voix ténébreuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:02

La jeune fille qui pouvais maintenant se tenir sur ces pied eu un sourire mais soudain eu une vision

*du feu...un chat noir(elle) un sac dans les mains et un fusil dans l'autre...un vole dans un banque qui fini très mal pour elle*

Elle secoua la tête et regarda les autre abasourdie...

-je crois que je vais laisser tomber le vole de banque
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
kaisui

kaisui


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2006

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:46

quand Tfa lui demanda "pour quoi tu le nome Raphy" il repliqua que c'etait un tres vielle ami!
- tu sais Tifa, je ne pense non plus que c'est une bonne idée!
fit il!
- alors ou en est tu Raphael avec cete vie??
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Cain

Raphael Cain


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:33

Raphael ragarda avec attention la nouvelle venu ...elle etait en apparence avide de sang..Ca peut se comprendre, lui etait bien avide d'argent..la jeune fille tenait maintenant elle meme debout mais avait encore du mal a se porter elle meme...
Raphael se baissa pour eviter le tir d'eva qui etait destiner au policier derriere lui...Quand kaisui lui demanda ce qu'il fesait dans la vie il repondit d'un air sombre voir terrifiant :


"- Je suis tueur a gage desormais , Mais je suis toujours poursuivi par la police et je crois que cela doit etre un peu pareil pour vous nan ? sinon eva n'aurai pas tirer sur le policier ....Et je crois qu'on devrai maintenant partir d'ici sinon on va se faire tous prendre et j'ai pas envi de vous attirer des ennuis..."
Il regarda autour de lui et vi un un policier deboucher d'une rue adjacente , Raphael regarda le policier qui tomba a jenou en se repliant sur lui meme...il resta a terre et ne se releva pas ..il etait mort...telle etait le sort des gens qui etait sou l'emprise de Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Eva


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:21

elle fronca les sourcils...c'était un peu la première fois qu'elle rencontrait quelqun comme elle...elle était étonnée...mais ne le montra pas. La jeune fille alla a sa moto mais se retourna vers les autres...

-alors...vous venez ?demanda t'elle en les regardants.
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Raphael Cain

Raphael Cain


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:53

Raphael laissa tifa se tenir debout quand il monta sur sa moto qu'il avait modifier pour des raisons proferssionnelles...EVa etait deja sur sa moto ....Raphael regarda egalement les autres:

"- Ba alors oui depecher vous !!! c'est pas que veuille racourcir ces jouyeuses retrouvailles mais bon il serai peu etre temps de VRAIMENT partir...."

On commencait a entendres des sireines de police au loin ...Ca commence a sentir le rouci..
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:36

La jeune fille aurais voulus dire qu'elle aussi était un grand voleuse et qu'elle était rechercher par plusieur tuer a gage mais partie en vitesse et reviens avec sa moto...

-alors on vas où?? demanda t'elle en sortant son fusil
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Eva
Admin
Eva


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:40

-pourquoi pas sur le bord du fleuve ? Au moin la bas nous serons tranquille !suggèra la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:46

Tifa tiras sur un policier qui l'avait reconnue et sans attendre elle mit sa moto en route...ce n'était pas le moment de se faire arrêter, elle sentis un douleur au niveau de la maladies, elle ignora la douleur et evita la voiture de police devant elle



je vais commencer au bord du fleuve
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
kaisui

kaisui


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2006

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:39

kaisui apella Kio, il apparu dans l'immencité du ciel!- quelqu'un voudrait m'accompagné??fit il pour aider les autres a fuire!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Cain

Raphael Cain


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:04

Raphael filla sans plus attendre aen direction du fleuve..Mais ce n'etait pas si facille que cella , la police etait a ca poursuite et il etait temps de faire appelle de nouveau a ses pouvoir psychique....Il reussi a faire perdre le controle a deux voitures de polices anisi qu'a 4 motard de police...Il enclancha le mode vol de sa moto et decocola en direction du fleuve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking the Habit :: le territoire de Tenian :: la grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser