Breaking the Habit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


briser les habitudes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vol avec un partenaire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

vol avec un partenaire Empty
MessageSujet: vol avec un partenaire   vol avec un partenaire Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:09

La jeune fille entra dans la banque et s'avanca au comptoire...elle attendit Raphael avant de faire se qu'elle avait a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
kaisui

kaisui


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2006

vol avec un partenaire Empty
MessageSujet: Re: vol avec un partenaire   vol avec un partenaire Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:00

kaisui arriva tout silencieusement! il s'arreta en haut de la baque, il c'etait calmé, il se trasphorma affin de chacher sa presence, puis il se cotenta de regarder le combriollage.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

vol avec un partenaire Empty
MessageSujet: Re: vol avec un partenaire   vol avec un partenaire Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:13

La jeune fille regardais autour d'elle Raphael n'était pas encore là, mais si elle ne l'attendais pas tout serais fichu en l'aire

-où est-il? dit elle pour elle-même
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
kaisui

kaisui


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2006

vol avec un partenaire Empty
MessageSujet: Re: vol avec un partenaire   vol avec un partenaire Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:13

kaisui constata que Raphael en a mis du temps pour arriver! etrange! il a alors desside de le contacter par telepathie!
(je lui envoie un MP )
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Cain

Raphael Cain


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

vol avec un partenaire Empty
MessageSujet: Re: vol avec un partenaire   vol avec un partenaire Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:44

Raphael arriva tout en sueur..

"-je suis vraiment desoler mais j'ai eu quelques problemes en chemin..."dit-il essoufler...

il avai eu des different avec la police qui l'avai retrouver par on ne sait quel moyen et Raphael avait eter obliger de s'evader et de ce cacher pendant un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

vol avec un partenaire Empty
MessageSujet: Re: vol avec un partenaire   vol avec un partenaire Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:24

La jeune fille fit un sourire a Raphael et lui dit
-prêt???

Mais sans même attendre sa reponse elle sortie son flingue et tira dans les aires, tout les client et banquier plantèrent leur regard sur eux

-ATTENTION!!! SORTEZ MOI TOUT L'ARGENT DE CETTE BANQUE!!!! je suis un peu a sec
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Raphael Cain

Raphael Cain


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

vol avec un partenaire Empty
MessageSujet: Re: vol avec un partenaire   vol avec un partenaire Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:14

Raphael apparu comme par magie a coter du banquier situer derriere le contoir..il lui mi la main sur la bouche et sont magnum sur la tempe...Puis il lui chocota a l'oreille d'une voie terrifiante ...

"-Ne t'avise pas de declancher l'alarme car sinon tu risque d'y passer.."

Le sang du banquier fit plusieurs tours et il devin tou pale..

"- Met donne moi l'argent et la clef du coffre central je te pris..ET PLUS VITE QUE CA !!!"

Raphael avait bien pris soin de debrancher le systheme de securiter et cour sircuiter les cameras et l'alarme..mais Raphael etait sadique avec ses victimes ..il etait capable du pire pour l'argent..
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

vol avec un partenaire Empty
MessageSujet: Re: vol avec un partenaire   vol avec un partenaire Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:08

La jeune fille sauta par dessus le comptoir et pointa un type qui commençais a mettre l'argent dans des sacs... elle lui fit un sourire et pointa un autre qui ne fesait rien...elle le tua de sang froid

-ne faite pas son erreur vous autres
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Raphael Cain

Raphael Cain


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

vol avec un partenaire Empty
MessageSujet: Re: vol avec un partenaire   vol avec un partenaire Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:05

Raphael avait pris la clef du coffre central ou il alla faire une grosse rasia dans les bijoux et autres objets de valeur..il revin avec un petit sac...toujours avec sont arme a la main il alla voir les client tous pris en otage..il le enferma dans le coffre et finissa de ramaser quelques liaces de billets..
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

vol avec un partenaire Empty
MessageSujet: Re: vol avec un partenaire   vol avec un partenaire Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:35

La jeune femme prit tout ces sacs d'argent et alla rejoindre Raphael et lui fit un sourire

-on devrais s'associer plus souvent Raphael, ces plus fructueux avec quelq'un que seul...bon on a fait assez dégat on rentre compter le magot?
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Raphael Cain

Raphael Cain


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

vol avec un partenaire Empty
MessageSujet: Re: vol avec un partenaire   vol avec un partenaire Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:51

Raphael regarda tifa et lui adressa un grand sourire...

"-oui je crois qu'il serai temps de rentrer , je suis sur que les passants on du prevenir le police et on devrait partir vite fait .."
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

vol avec un partenaire Empty
MessageSujet: Re: vol avec un partenaire   vol avec un partenaire Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:15

Elle eu un sourire remplis de malice...elle alla jusqu'à sa moto et partie a une vitesse folle lorsqu'elle vit les voiture de police arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Raphael Cain

Raphael Cain


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

vol avec un partenaire Empty
MessageSujet: Re: vol avec un partenaire   vol avec un partenaire Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:27

raphael sauta en l'air et ateri sur le toit ..il monta sur sa moto et decola dans les airs a la poursuite de tifa...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

vol avec un partenaire Empty
MessageSujet: Re: vol avec un partenaire   vol avec un partenaire Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:56

Elle regarda par-dessus ces épaules et vit les voitures de police qui les pousuivait...elle donna un bon coup de gaz et accéléra l'allure.La jeune fille ignora les feux rouges et fallie créer un accident plusieurs fois les polciers la suivait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Raphael Cain

Raphael Cain


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

vol avec un partenaire Empty
MessageSujet: Re: vol avec un partenaire   vol avec un partenaire Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:19

Raphael vis Que tifa etait en difficulter...il retin sont souffle quand tifa failli avoir un accident....Raphael pris l'initiative d'utiliser ses pouvoirs psychiques contre les voitures des policier...il se concentra et toutes les voitures de policier qui etaient deriere tifa explosairent..
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

vol avec un partenaire Empty
MessageSujet: Re: vol avec un partenaire   vol avec un partenaire Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:03

Elle souria, son partenaire veillait sur elle interressant....bref, elle arrêta sa moto devant sa maison et entra...elle attendais Raphael avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Raphael Cain

Raphael Cain


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

vol avec un partenaire Empty
MessageSujet: Re: vol avec un partenaire   vol avec un partenaire Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:52

Raphael arriva devant le maison de tifa ...il coupa le moteur de sa moto et il alla la rejouindre ...

"- un peu plus et on y passai ..." fit il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

vol avec un partenaire Empty
MessageSujet: Re: vol avec un partenaire   vol avec un partenaire Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:12

Elle se mit a rire...enfin elle se retrouvais...une grande criminel qui n'avait peur de rien

-ouais...surtout moi avec mon accident
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Raphael Cain

Raphael Cain


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

vol avec un partenaire Empty
MessageSujet: Re: vol avec un partenaire   vol avec un partenaire Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:34

raphael hocha de la tete pour aquesser:

"-oui mais l'important c'est que tu t'en sois sorti ^^ !!!"

il se retourna et pris les sac qyu'il avait recuperer tout deux plein d'argent et d'autres choses diverses...

"- alors voyon ce que nous avont ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

vol avec un partenaire Empty
MessageSujet: Re: vol avec un partenaire   vol avec un partenaire Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:52

La jeune femme ouvris tout les sacs d'argent. Elle conta son argent avec un sourire terriblement amuser...elle eu terminer, elle avait pour 12 200 milions de dollars dans ces sacs. Elle leva le regard vers Raphael.

-ouais, je crois qu'on vas monter ma prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Raphael Cain

Raphael Cain


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

vol avec un partenaire Empty
MessageSujet: Re: vol avec un partenaire   vol avec un partenaire Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:03

"-hihi y'a interet ^^"

Raphael reflechi a ce qu'ila allai faire avec tout cet argent..

"-tu va faire quoi de tout cet argent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

vol avec un partenaire Empty
MessageSujet: Re: vol avec un partenaire   vol avec un partenaire Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:06

Elle regarda autour d'elle et remarqua que la boutique d'Aerith avait besoins de rénovation.
-je crois que je vais payer de nouveau de nouveau pneu pour ma moto et des rénovation pour la maison où tu te trouve...ces la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Raphael Cain

Raphael Cain


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

vol avec un partenaire Empty
MessageSujet: Re: vol avec un partenaire   vol avec un partenaire Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:25

raphael aquiessa d'un sourir...

"-oui je croi que c'est une bonne idée!!!"

il reflechi a ce qu'il allai faire avec sa part...

"-je croi que je vais donner un peu de ma part a l'orphelina et en garder un peut pour plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

vol avec un partenaire Empty
MessageSujet: Re: vol avec un partenaire   vol avec un partenaire Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:39

Elle eu un sourir d'admiration...

-tu es trop gentil de pensée a tout ces pauvre enfant, wow je t'admire, mais que vas tu faire plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Raphael Cain

Raphael Cain


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

vol avec un partenaire Empty
MessageSujet: Re: vol avec un partenaire   vol avec un partenaire Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:59

il sourit a sont tour...

"-plus tard ? ...je garde cet argent au cas ou il y aurai la guerre afin de me procurer de quoi me defendre...je prevoit sant plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol avec un partenaire Empty
MessageSujet: Re: vol avec un partenaire   vol avec un partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol avec un partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking the Habit :: le territoire de Tenian :: la grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser