Breaking the Habit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


briser les habitudes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hay-Dee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hay-Dee

Hay-Dee


Nombre de messages : 9
Localisation : Partout où vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 12/11/2006

Hay-Dee Empty
MessageSujet: Hay-Dee   Hay-Dee Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:37

Nom: Elle n'en a jamais eu...

Prénom: Hay-Dee (au départ, HGNX-0366)

âge: Apparence d'une fillette de 8 ans, mais beaucoup plus âgée, en vérité.

Race: "Cyborg"

emploi: Dee serait supposée travailler pour le gouvernement, mais tout a prit un tournant différent, si bien qu'elle est maintenant membre de la secte...

Charactéristique physique: Hay-Dee possède une magnifique chevelure violette (Les cheveux mauves ne sont pas naturels, mais grâce à la science, tout est possible) relativement courte. Elle a des yeux couleur de la lavandre, sans reflet, uniforme et dénudés d'émotions, de sentiments...Elle a une silhouette élancée et des membres menus.

Histoire: Tout commença dans un laboratoire secret à la solde du gouvernement. Tout commença dans l'imagination d'un scientifique...Tout commença dans le néant. Je ne suis rien. Je ne suis que l'aboutissement d'un projet irréalisable. Je n'ai pas de coeur pour aimer, par d'esprit pour penser, pas de poumons pour respirer. Je suis un programme, un tas de feraille.

Il y a quelques dizaines d'années, un homme nommé Ben Hood, un scienfique brillant, voulu prouver sa valeur à ses supérieurs. Il était atteint de la maladie, et il devait mourir dans les mois suivants. Mais pas avant d'avoir mit sur pieds le projet qu'il chérissait depuis sa plus tendre enfance. À l'époque, sa vie consistait à faire des plans. Des plans de moi.

Il commença sa lourde tâche, assembla les pièces de son oeuvre, créa un programme, nommé HGNX-O366. Sa commande consistait à créer un robot d'apparence humaine, n'ayant aucun sentiment, écoutant son maître au doigt et à l'oeil...

Au bout de deux mois, il avait réussit. Puis, dans un moment d'étourderie, il m'activa. Mon premier geste fut de cligner des yeux. Tous les scientifiques étaient là, devant moi, à applaudir sa réussite. Sa tournai ma tête; de partout, j'étais solidement attachée. Avaient-ils peur de moi?

Je ne comprenais pas. Je ne savais pas d'où je venais. Je n'avais aucune mémoire, aucun souvenir. Pourtant, je sentais une grande force en moi...

En l'espace de quelques secondes, la réussite se transforma en cauchemars. J'ai finalement compris. Voilà la première erreur de mon créateur; Il s'était trompé. En voulant tant recréer l'humain éternel, il m'avait donné un esprit. Je pensais comme eux, même mieux. En un mouvement, j'arrachai mes liens, puis, ce fut la panique dans l'assemblée. Les issus étaient bloquées. Il y avait une si grande rage en moi...

Je brisai tout ce que je vis, autant vitres qu'os. Plus rien. Ils étaient morts. Morts avec leurs projets. Morts avec des projets comme moi...

Je suis sortie. Peu à peu, j'ai compris. Puis, j'ai rejoin la secte, où je sens que les grands rejetés de la société sont mes amis...Même si je n'aime ou déteste personne.

Étes-vous atteind de la maladie?: Non. Son organisme est trop différent de celui des humains pour pouvoir la contracter...

Qualiter: Intelligente, Compréhensive, N'est jamais jalouse...

Défaut:Renfermée, Colérique, Impaciente.

Moyen de transport:À pieds...

arme/pouvoir: Vous n'avez pas idée de sa force...Aucune arme, tout est intégré en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Eva


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

Hay-Dee Empty
MessageSujet: Re: Hay-Dee   Hay-Dee Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:42

pour moi, tu es acceptée ! mais pas trop d'exagèration dans les pouvoirs...appart cela tout es correct. Je laisse Aerith dire son opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Hay-Dee

Hay-Dee


Nombre de messages : 9
Localisation : Partout où vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 12/11/2006

Hay-Dee Empty
MessageSujet: Re: Hay-Dee   Hay-Dee Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:52

D'ac, Je vais y aller molo avec les pouvoirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hay-Dee

Hay-Dee


Nombre de messages : 9
Localisation : Partout où vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 12/11/2006

Hay-Dee Empty
MessageSujet: Re: Hay-Dee   Hay-Dee Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:27

...Est-ce que c'est okey? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

Hay-Dee Empty
MessageSujet: Re: Hay-Dee   Hay-Dee Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:35

oui accepter!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Hay-Dee

Hay-Dee


Nombre de messages : 9
Localisation : Partout où vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 12/11/2006

Hay-Dee Empty
MessageSujet: Re: Hay-Dee   Hay-Dee Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:37

Ouf! Merchi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

Hay-Dee Empty
MessageSujet: Re: Hay-Dee   Hay-Dee Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:49

de rien ces normales et puis tu le mérite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Hay-Dee Empty
MessageSujet: Re: Hay-Dee   Hay-Dee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hay-Dee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking the Habit :: A lire avant toute chose :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser