Breaking the Habit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


briser les habitudes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kayto kaytoa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaisui

kaisui


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2006

Kayto kaytoa Empty
MessageSujet: Kayto kaytoa   Kayto kaytoa Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:32

[color=red]-Nom : Kaisui

-Prénom: Kaytoa

-Age: 15ans

-Race: Demon devenu ange par sortilege

-Camp: Bien

-Histoire:
issu d'un famille demons, elevé et grandi dans les milieux malefiques, le plus douée de leurs enfants, j'eu comme cadeau un cheval noir volant, j'avais deux freres plus grands que moi, Kyo Kuomita, il furent tres dessu quand il surent que j'étais le prefere de nos parents, Or ils me tendaient toujours des pieges, et je m'en sortais pas mal, Compte a ma soeur, Kayto, C'etait ma jumelle, on etait vraiment tres complice, mais par une faute inprevu, j'eu un combat contre un sorcier qui su comment me changer en ange, gardant au fond ma vraie réalité, je fut, par ce sortilege prisonier entre bien et mal! je ne su plus quoi faire, et pendant des mois, j'etais rejeté dans les camps des demans, et je ne pouvais pas m'avoncer aux camps des anges, je pu apres changer mon camp, mais en gardant mon secret!
compte a ma famille, je n'ai en mon coeur pour eux que de l'amour, du a ce qu'il sont le secret de ma force de ma reussiten et de mon grand pouvoir, qui vari celant mes etats spirituels, meme si, eux, il me deteste, Habituel, je suis devenu leur enemi !
je vie, en cherchant ce sorcier, pour avoir une explication, pour quoi est ce que c'etais moi qui devait etre changer en ange.
mon chevale, etait, mon seule ami, pendant touts mes problemes, j'ai pris beaucoup de temps a lui parler, et a juste vagabonder avec lui sur le 7eme ciel, sans savoir ou je vais!

-Pouvoirs :
*Prince Melodie:
-de la guerre< un chant qui pu en l'ecoutant, rendre mes adversaire prisonier dans un atmosphere ou ils doivent affronter leur plus grandes peurs>
-de liberté < une force interieure, provenant du son melodieu de l'ame, me permetant de changer les choses demolies en reparer, de rendre les choses et les etres en etat d'equilibre >
-...autre truc du a la melodie aussi
*Art martiaux
*transphormation : si je suis en mauvais etat spirituel, je me transphorme en demon, et sans entendre quelqu'un me parler de bonté et d'amour, je ne peux pas redevenire en mon etat naturel.

-Armes :
-une enorme épéé qui ne me separt jamais, porté sur le dos.
-une petite flute d'ou proviens ma melodie, impossible que quelqu'un d'autre apart moi la porte, acrochée avac une corde sur mon coup
-petit coutelat que je sais tres bien utiliser

-Qualités :
pas tres sensible, j'aime tout ce qui tiens a la veritable harmonie, et tres fidel, a mourire pour tenire aide a un ami

-Défauts (pareil):
pouvant me transformer a un demon, tres reservé, et je ne fais jamais apparaitre mes sentiments

-Caractère (pareil) :
mysterieux, plus tot tennant juste a moi meme, je n'ecoute que ce qui me semble juste

[color:7d8c=red:7d8c]-Description physique :
cheveux noir, yeux bleu a la proffondeur de l'ocean, devenant rouge-feu or de la transformation, format normal, plus tot humain a la 1er vue, tres attirant, genre a etre seule, tout jour vetu de sombre couleur, impossible de me reconnaitre de loin du a mes cheveux assez long qui cachent mon visage, cicatrisé au nivo de la poitrine une tres grande cicatrisse du a l'un des pieges de mes freres!
habillé d'habilles tres larges, me faisant apparaitre comme si je volait en marchant!
plus tot tres absorbé, je suis toujours celui qu'on vois au coin avec son regard triste, et indessi, mais aussi, celui qui aide sans que l'on sache!


Je suis la meme personne dans tout les forums d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Eva


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

Kayto kaytoa Empty
MessageSujet: Re: Kayto kaytoa   Kayto kaytoa Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:58

Acceptée !

bienvenue et amuse toi bien ! Wink
Eva
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

Kayto kaytoa Empty
MessageSujet: Re: Kayto kaytoa   Kayto kaytoa Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:26

un peu en retard je sais mais

BIENVENUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
kaisui

kaisui


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2006

Kayto kaytoa Empty
MessageSujet: Re: Kayto kaytoa   Kayto kaytoa Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:12

mieu que de ne pas venir!! merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

Kayto kaytoa Empty
MessageSujet: Re: Kayto kaytoa   Kayto kaytoa Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:50

de rien!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Kayto kaytoa Empty
MessageSujet: Re: Kayto kaytoa   Kayto kaytoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayto kaytoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking the Habit :: A lire avant toute chose :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser