Breaking the Habit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


briser les habitudes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les retrouvaille continue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

les retrouvaille continue Empty
MessageSujet: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:00

La jeune fille arrêta sa moto et tira sur le dernier policier qui la poursuivais, elle rangeas sont fusil et stoppa le moteur de Fenrir.Elle prit un sac et sont fusil et commença a mettre de nouvelle balle.Elle remarqua un papier voler au vent elle l'attrapa et lue se qu'il était écrie

-rechercher:Tifa Sulivan grande voleuse de première catégorie, la prime de sa capture s'élèves a 12 000 dollard!!
-quoi!? juste ça!! 12 000 j'en vaux plus
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Eva
Admin
Eva


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

les retrouvaille continue Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:20

le visage d'Eva devint sombre...

-s'est vrai...l'interrompit la jeune femme.tu en vaut beaucoup plus...enfin elle avait compris pourquoi lorsqu'elle avait rencontrée son amie, le visage de tifa lui semblait si famillier...elle dut se retenir pour ne pas tirer...

-je...je crois que je vais y aller...murmura t'elle, ses deux fusils tremblant....elle se retourna et commenca à se diriger vers sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

les retrouvaille continue Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:47

Elle leva le regard de sa feuille...

-attend!! Eva!! ne part pas!! mais si tu veux vraiment partire pour des raisons très importante je ne peux pas te retenir, car je sais que tu as besoin de tuer ces jour ci!! mais tu ne me tiras pas...pas vrai??

Tifa regarda encore le prix que la police...vraiment pour une personne modifier génétiquement elle vallait mieux que ça!!! elle regarda Eva la regard supliant

-mais s.v.p reste
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Eva
Admin
Eva


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

les retrouvaille continue Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:53

elle se retourna.

-tu sais...lorsque les scientifiques m'on hypnotisée pour que je devienne tueuse a gages...et bien, ils m'on aussi dit de te tuer...en fait, de tuer tout les expériences du labo qui senfuierais...mais je navais que onze ans...alors, fais attention,...je vais rester...mais par contre...sois prudente...je suis capable de tout lorsque je suis hypnotiser...soudain, les yeux de la jeune fille devinrent rouge et sans pupilles...

-DÉGAGE !!!!!cria t'elle en sachant qu'elle risquait de tirer sur son amie...mais elle rata de près sa cible et la balle de son fusil se dirigea plutot vers un arbre...épuisée, elle tomba au sol..
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

les retrouvaille continue Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:59

Tifa se poussa a temp pour que la balle lui fasse une marque sur la joue.Elle mit sa main et vit un coulé de sang sur son doigt, elle serras les poigns...

-je déteste les scientifiques!!!!!!!!!!!! cria t'elle Eva je vais essayer quelque chose

Elle alla près de eva et esseya de briser l'hypnose des scientifique...elle réussi!!!!!! elle resta agenouiller devant elle

-Eva, je me demande quand est ce que les autres vont arriver???
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Eva
Admin
Eva


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

les retrouvaille continue Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:04

-bah...dans quelques temps je crois...si ils ne se sont pas fait prendre !dit la jeune femme qui était redevenue elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

les retrouvaille continue Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:14

Elle se leva et regarda autour d'elle au loin on pouvais entendre les sirènes des policiers...

-non...Kaisui et Raphael ne se sont pas fais prendre il sont trop bon pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Raphael Cain

Raphael Cain


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

les retrouvaille continue Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:12

Raphael arriva tout essoufler et ruisselant de sueur ..IL gara sa moto et s'apperçu qu'au loin tifa accoupie pres d'eva qui etait sur le sol..Voyant cette scene ,il eu tout a coup une vision, celle de l'assacima de sont vieux maitre qui etait mort il y a longtemps a cause d'une mystherieuse maladie....Il revien a lui meme tout livide et couru au pres d'EVa et de Tifa:

"- Ca va rien de casser ???" dit il tout livide a cause de sa vision qui n'etait pas de bonne augure...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

les retrouvaille continue Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:36

Elle mit sa main sur la tâche grise de la maladie qui lui fesait mal...elle fit un sourire forcer a Raphael...pour le rassurer

-oui ça vas... dit elle avec un voix étouffer par la douleur mais ces justes que j'ai trouver un papier avec une prime pour ma capture je vaux 12 000 alors que j'en vaux plus
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Raphael Cain

Raphael Cain


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

les retrouvaille continue Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:27

Raphael vit que Tifa avait brusquement mis la main sur sa tache grise de la maladie. Il en avait deja vu une semblable dans le coup du vieillard qui l'avait receuilli quelques annés au paravent ...

"- la tache de la maladie ..n'est pas ? Mon ancien maitre en avait une lui aussi..je ne sais pas ce que c'est mais un jour je ferai tout pour le savoir.." Repondit Raphael d'un air plein de compation...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Eva


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

les retrouvaille continue Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:50

-tout cela est du a une explosion...que je n'ai pu arrêter...alors qu'il était devant moi...se foutu mélange qui a exploser...qui a crée un incendie...et la maladie...dit la jeune fille en tentant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

les retrouvaille continue Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:59

Tifa souffrais en silence mais elle ne criait point,elle ferma le syeux et fit un grimace de douleur...

-je crois que je vais m'assoire dit elle en s'assoyant par terre... stupide teste scientifique...

Elle serra la main encore plus fort mais qu'elle douleur attroce!!!! personne a part Eva pouvais comprendre son mal...soudain elle eu un dernier .lan de douleur mais cela lui fit horriblement mal...elle soupira lorsque le mal fut passé

-ça va...le mal est partie
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Raphael Cain

Raphael Cain


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

les retrouvaille continue Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:29

Raphael ecouta attentivement le recit d'eva et repondit:
" Mais il n'y a pas de vaxin ou de remede a cette foutue maladie ? c'est quand meme etrange que le corps ne sois pas capable de produire des anti-corps specifique a cette maladie..Amoin que ce ne soit une maladie entrainnent des mutation genetique...." dit il en soupirant..
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

les retrouvaille continue Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:57

Elle se mit a réfléchir...elle avait été victime d'affreuse d'horrible expérience et cette maladie et le résulta des expériences

-non il n'y a aucun remede...mais moi j'ais subie des expérience et cette maladie et la résulta!! avec mes visions!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Eva
Admin
Eva


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

les retrouvaille continue Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:58

-vous savez....je commence a me demander...si les scientifiques ne savaient pas qu'une guerre allait se déclencher...je me demande même si ils savaient que j'arriverais et qu'il y aurais un incendie qui propagerais le résultat de leurs expériences...
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Raphael Cain

Raphael Cain


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

les retrouvaille continue Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:51

Raphael reflechi

"- Il est fort possible qu'ils aye deja tout planifier a l'avance...Mais la guerre sera pour nous le noyen d'exprimer notre veangeance.." repliqua t'il d'un air sombre
Revenir en haut Aller en bas
kaisui

kaisui


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2006

les retrouvaille continue Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:13

kaisui dessendi d'on ne sais ou, il s'etait mis debout sur un arbre, tant qu'il ne fesait aucun bruit, personne n'as remarqué sa presence... il dessendi le plus doucement possible pour ne pas effreyer les autres, puis il s'assit sur un tronc d'arbre non loin, regardant ces amis...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

les retrouvaille continue Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:01

[i]La jeune fille tourna le regard vers Kaisui...elle lui sourit mais ne dit pas au autre qu'il était là...elle eu soudain un vision[i]

*une femme sur une moto...une ville en feu...elle tire sur tout se qui bouge...*

-cette guerre n'amenera que souffrance...mais je suis prête a relever le défi...la vendetta!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
kaisui

kaisui


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2006

les retrouvaille continue Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:21

kaisui se leva en entandant le mot guerre!
- que voulez vous dire?? quel guerre?? et quel sont ces deux cotées??$
fit il en surceaux essayant de garder son sang froid...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Cain

Raphael Cain


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

les retrouvaille continue Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:13

Raphael regarda kaisui et repondit:
"- Il me semble qu'il sont deja fait ...d'un cote les scientifiques , de l'autre les victimes de la maladie et de leurs entreprises douteuses..."
Raphael sentait la haine monter en lui , le simple fait de savoir ce que font les scientifique le repugne..
Revenir en haut Aller en bas
kaisui

kaisui


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2006

les retrouvaille continue Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:22

- et pour quoi na pas chercher une autre solution??en creant une guerre, on ne fera qu'apaiser nos douleurs! et en plus! on ne poura pas luter contre cette maladie! alors que les scientifiques le pourront surement!il cherchait une etincelle d'espoire, il ne voulait pas guerre... la guerre, ramene des tueries, les tueries... c'est... ces yeux devinrent rouges, mais ilesseya de se retenire, il les ferma affin de ne pas effrayé ces ami, c'est vrai qu'une fois qu'il s'enerve il se trasforme, et que ces yeux deviennent du feu brulant... comme ce que represente la guerre pour un enfant qui vient de naitre... le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

les retrouvaille continue Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:15

La jeune fille remarqua Kaisui qui avait l'aire de ne pas bien allé...elle se plongea dans ces pensées.La guerre ne ferais que de la souffrance...alors que si il ne la fesait pas...la maladie les turais tous...un idée la frappa

-on ne feras pas la guerre!! mais on vas menacer les scientifique que si il n'essaye pas de trouver un remede contre cette maladie...on les tues!! ces d'accords??
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Raphael Cain

Raphael Cain


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

les retrouvaille continue Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:58

"- oui bonne idée....." Soudain Raphael eu une idée lumineuse...

"-Les tuers si il ne trouve pas le remede...naaaann ...J'ai mieux.." Un Grand sourir Sadique s'afficha sur sont visage..

"-ET si on les torturait " un rire sinistre sorti que sa bouche..

"- je suis desoler , c'est ma seconde nature qui resor.."
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

les retrouvaille continue Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:37

La jeune fille regarda sont bras infecter, Raphael avait un excellente idée

-fesons les souffrirs comme il m'ont fais souffrire
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
kaisui

kaisui


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2006

les retrouvaille continue Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:37

kaisui ecouta l'enssemble des propositions! puis se retourna, et fit face a un arbre!
- et creer d'autre soufrances??... etes vous pres a faire subire aux autre la plus mauvaise chose qui vous est arrivé?? ce n'est pas ce que je dirais a votre place!
fit il a vois basse!
- ce que j'ai subi! je vous promet que vous ne le croyerais meme pas! et je vous promet, que haire ceux qui nous ont fais mal, ne fera qu'enjendrer une autre haine! et jamais cela ne se stabilisera!
fit il en une voie plus forte, il se retourna, sans jamais ouvrire les yeux!
- tout ce que vous voulez est de guerire!! voulez vous que je le fasse?? comme cela, l'histoire aura pris fin! mais...
il eleva le ton de sa voie!
- on aura perdu! on aura perdu la joie de trouver une vraie paix! c'est facile de combattre quand on nous combat! mais c'est dfficile de vaincre sans combattre! de s'unire
il sauta, et s'assi sur un tres haut tronc d'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les retrouvaille continue Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les retrouvaille continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking the Habit :: le territoire de Tenian :: le bords du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser