Breaking the Habit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


briser les habitudes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les retrouvaille continue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphael Cain

Raphael Cain


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

les retrouvaille continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:55

Raphael Grimpa dans l'arbre pour rejoindre Kaisui..
"- Hum ...tu a raison Kaisui mais comment veux tu que l'on gagne face a des geant comme eux ?"
Raphael regardait la ville qui s'etendait au loin de l'autre coter de la rive..
"-Rever a un monde meillieur , ca je l'aimerai bien .Mais croit tu reelement que cela est possible de retourner en arriere et de faire revenir la joie d'antant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

les retrouvaille continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:55

La jeune fille écouta se qu'il avait a dire avec respect..elle regarda ces gants elle en eleva un et et regarda les brûlures...

-Kaisui!? je ne sais pas mais je crois que tu as raison,moi j'ai resues des séromes de la maladie pour des expériences et en plus ma propre mère ma fait ceci!!

Elle montra a Kaisui sa paume brûler sans rien dire...les yeux plein d'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
kaisui

kaisui


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2006

les retrouvaille continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:15

il se tut un peut!
- et croyez vous que la guerre vous rendra ce que vous avez perdu??
fit il sans toujours ouvrire les yeux!
- je prefere bien mourire brulé! que de mourire sans ma dinité! en faisant subire la plus cruel chose que j'ai subi a ces inconcients!
fit il a vois bien entendu!
- et pour bien etre claire! cette vie! n'est presque que douleurs! si vous cherchez vraiment a vivre! cherchez a gagner l'haut de la!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

les retrouvaille continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:21

Elle remis sont gant et ne dit rien...elle repensa a ce que Cloud lui avait dit

-ce que l'on peux faire en tant qu'être vivant ces de continuer a sourire jusqu'a ce qu'on aille au ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
kaisui

kaisui


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2006

les retrouvaille continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:45

kaisui leva le regard au ciel, sans ouvrire les yeux, il respirait a fond l'aire pure!
- on ne peut pas voir ce qu'on a!! on en vois que ce qu'on a pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

les retrouvaille continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:35

Elle se contenta de sourire a Kaisui, soudain elle se rapella que ca tête était mise a prit selement a 12 000$ elle se mit a penser

-si quelqu'un veut faire un vole avec une personne rechercher par les chasseur de prime!! qu'il vienne avec moi!! déclara t'elle tout sourire..
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Raphael Cain

Raphael Cain


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

les retrouvaille continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:13

Raphael entendit le mot vol ...
"- Tu a bien dit le mot vol ? et bien ma fois ca depend ce que tu veux voler ...si le vol est interressent je serai de la partie "
L'aviditer de raphael se reveilla en entendant le mot vol..
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

les retrouvaille continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:40

Elle eu un regard malicieux...

-piusque tu viens avec moi j'ai pensée a une banque je n'ais plus d'argent...tu en pense quoi?? si non on ira a une bijouteries
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
kaisui

kaisui


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2006

les retrouvaille continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:34

kaisui restait sur son arbre, silencieu, et touours les yeux ferme! cette histoire commançait a le troubler! il devait se rassurer, et avois le coeur net il devait pour battre le malifice, vaincre la haine qu'il avait en son coeur! mais il ne peut pas, il est Demon... et ce n'est pas une question fassile...
il sauta de l'arbre, puis batti ces ailes, il s'envolla, loin... aussi loin qu'il pu... personne ne pouvait le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Cain

Raphael Cain


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

les retrouvaille continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:46

Raphael apparçu Kaisui s'envoler au loin ...
"- ET bien cela me convien parfaitement .." aquesia t'il avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Eva


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

les retrouvaille continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:24

Pendant se temps, voyant qu'ils n'avaient plus besoin d'elle, Eva était montée dans un arbre. Assise sur une branche, elle observait son fusil. Elle pensait a Cloud. La jeune fille aimerait bien rêver en ce moment...emportée par la fatigue, la jeune fille s'endormit, en espèrant le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Tifa
Admin
Tifa


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : allez essayer de me trouver
Date d'inscription : 19/11/2006

les retrouvaille continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:49

elle sourit a Raphael...

-alors viens!!! j'ai vue qu'on allait avoir ce vole sans trop de problème!! déclara t'elle, en voyant son amie dormire elle sourit *Cloud j'éspere que tu vas bien*

Elle monta sur sa moto et attendis sont partenaire
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Eva
Admin
Eva


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

les retrouvaille continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:27

la jeune fille se retrouva dans un endroit complètement blanc...elle regarda autours d'elle , quand soudain, elle vit la personne qu'elle voulait voir..elle courut jusqu'a lui et mit sa main sur son épaule...

-cloud....si c'est vraiment toi...répond moi...s'il te plait...murmura t'elle. Mais cloud ne répondit pas...elle savait que sa devait être difficile de revoir la personne qui l'as tuée...mais elle n'avait pas fait exprès...

-je suis désoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://breaking.heavenforum.com
Raphael Cain

Raphael Cain


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2006

les retrouvaille continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:24

Raphael monta sur sa moto et suivi les deux jeune fille pour voler de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les retrouvaille continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvaille continue   les retrouvaille continue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les retrouvaille continue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking the Habit :: le territoire de Tenian :: le bords du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser